Le 20 juin, quatre groupes de musique du lycée sont montés sur scène pour offrir un concert plein d'énergie.

Malgré une chaleur accablante, les jeunes ont su enflammer le public et créer une ambiance exceptionnelle. Cette prestation est le fruit d'un travail mené tout au long de l'année par Angel Pailhou (intervenant musicien), avec une heure de répétition hebdomadaire pour chacun des groupes.

Des musiciens débutants aux plus confirmés, chacun a pu progresser et révéler son talent. Une belle récompense pour leur engagement, leur persévérance et leur passion de la musique. Bravo à tous !