PASS'EN SUP 2016-2017

Afin d'encourager l'ambition des élèves et de les accompagner dans la construction de leur projet personnel, le lycée Elie Vinet a décidé de renouveler sa participation à l'action "Pass'en  SUP", pour l'année scolaire 2016/2017. Des élèves de premières, mais aussi de terminales cette année, auront l'opportunité de découvrir des études qu'ils n'osaient peut-être pas envisager.

L'inscription du lycée à ce dispositif s'est réalisée cette semaine lorsque Monsieur Larcheveque a signé la convention en présence de Madame Bisagni-Faure, rectrice de l'académie et du président de la région Nouvelle Aquitaine, M. Rousset.