Internats

Les règles de vie à l’internat privilégient le travail scolaire. Les internes font l’apprentissage de la vie de groupe, dans le respect des autres et la convivialité.

Internat filles

-

Situé dans un bâtiment annexe, rue Trarieux, à 800 mètres du Lycée, il permet d’accueillir 76 élèves, par chambre de trois ou quatre, dans quatre dortoirs.

Il est également possible de choisir la formule "d’internat externé".

Les internes disposent d’un espace de travail dans leur chambre, et de salles de travail en commun équipées en matériel informatique .

Un foyer, avec une salle télé-vidéo et des jeux, permet de se détendre dans de bonnes conditions.

Internat garçons

-

Il est situé dans l’enceinte du lycée. Il permet d’accueillir 40 élèves , par chambre de quatre, dans deux dortoirs.

Les internes disposent d’un espace de travail équipé d’ordinateurs et ont accès à la salle du foyer, récemment rénovée, ainsi qu’à une salle télé-vidéo qui leur est réservée.