Concours d'éloquence

Trois de nos élèves se sont présentés samedi 14 décembre au concours d'éloquence organisé par les trois  Rotary Club d'Angoulême dans les salons de l'Hôtel de Ville d'Angoulême.

Cette participation s'inscrivait dans les différentes actions proposées par le lycée pour se former à l'oral afin de mieux apréhender les futures épreuves : Grand Oral du Bac, oraux de concours d'entrée dans les Grandes Ecoles, oraux professionnels...

Bravo à nos élèves qui ont remporté un premier et un troisième prix à ce concours départemental. Le lauréat participera en mars au concours régional.